mercredi 7 août 2013

Présentation des personnages


Qui sommes-nous ? 


Emilie, 30 ans, chef projet R&D
en bio (-logie, -chimie, -technologies, etc…)

Martin, 31 ans (le jour du départ !),
ex-serveur cuisinier en devenir…


...Et pourquoi partons-nous ?


« Le voyageur aime ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il aime »


Nombreux sont ceux qui nous demandent quels sont les buts, les objectifs et la thématique de notre voyage. Pour tout vous avouer, il n’y en a pas vraiment. Comme dirait l’écrivain Gao Xingjian (ça y est je fais mon intello) : « Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif ».


1 commentaire:

  1. Il ne faut pas spécialement de raison.... Juste les C....... De le faire!!!!
    Je vous envie tellement!!!!!! Moi en 2014 c'est sur je pars en Afrique !!!!!!!!!!!
    Faustine ;)

    RépondreSupprimer